Un homme extraordinaire que j'ai envie de vous présenter:

Feodor est artiste peintre et professeur de karaté. Il est né à Moscou en 1954 et sort en 1979 de la Faculté de réalisation et mise en scène de l'école supérieure "Studio" du théâtre de Moscou.

Parallèlement, Feodor a été formé à l'école de Karaté de Moscou "Sane" depuis 1977. Il a été l'élève de l'instructeur principal de l'Ecole ALexandre Nikolaev et a participé au premier championnat de Karaté de Moscou en 1979. Le père fondateur de l'Ecole "Sane" est Alexis Chtourmine, lui-même formé par un maître coréen. L'école était reconnu par Masayuki Hisataka - maître de l'école
SHORINJU RYU TENKOKAN.

A partir de 1998, Feordor a collaboré à la revue française ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS D'ASIE dirigé par Sensei André Louka et il a organisé le 1er salon Arts et Arts Martiaux aux Carroz d'Araches (Haute-Savoie - France). Depuis 2003, il collabore avec l'école de l'Art du Libre Combat dirigé par Claudio Alessi.
Ses oeuvres se retrouvent dans des collections privées en Russie, aux Etats-Unis, Canada, Allemagne, Italie, France, Suisse, Pays-Bas, Belgique et Australie ainsi que dans les collections des musées d'Etat Russes de Novgorod et Pskov.

Site Officiel de Feodor : "Arts"
Cliquez sur le titre

Sarah Stragiotti - peint par Feodor Tamarsky
Ce merveilleux tableau nous a été offert le 2 octobre 2004
lors du gala d'Expodance en hommage à Sarah.
Feodor, merci du fond du coeur

 

 
Femme au katana

 

Samourai

 

 

 

 

 
  Bruce Lee

 

Kabuki

 

Oriane et Phil Collins
 

 

Eventail

 

Maître Jogoro Kano
 

 

 

 

 

 

Bruce Lee