Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
Besoin d'aide pour le Projet : Le tour du monde de Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalini1

MessagePosté le: 03 Sep 2005 16:28    Sujet du message: Besoin d'aide pour le Projet : Le tour du monde de Sarah Répondre en citant

Bonjour!
Nous avons un projet et nous aurions besoin de votr aide...
Nous sommes 2 filles: Ioanna et Andreia.
Sarah est notre idole,un exemple poue nous,un ange...Ont l'aime et voulons la faire vivre a travers nos montages...
Comme on a su grâce au site fait par sa maman Yvette ,Sarah aurai voulu faire le tour du monde...
Et même qu'elle ne soit plus là nous voulons lui réaliser son rêve!
Nous avons pensé à regrouper plein d'images du monde entier...et y mettre Sarah en faisant un montage...de cette manière elle pourra tout voir!!!
Pour cela on aurai besoin de votre aide...car on n'arrive à trouver tout les pays...
Comme nous somme tous du 4 coins du monde et que nous avons voyager...tous ensemble on aura bcp plus d'images! Nous avons penser que vous pourriez nous envoyer vos fond d'écran avec un paysage qui représente bien le pays ou a été faite la photo...et vous nous l'envoyer...Et nous on fait le montage,ou vous pouver bien sur nous aider en faisant le montage vous même Clin d'oeil Et nous allons ensuite mettre tout le montage dans nos blog...pour que tout le monde puisse voir le tour du monde de Sarah***

Nous vous remercions de votre contribution...
Vous pouvez envoyer les images à :

Andreia: kalini1@hotmail.com / http://blog.doctissimo.fr/SAMBA/

Ioanna: ioiostar@hotmail.com / http://love-sarah19.skyblog.com/

P.S: Bravo à Yvette...le site est de plus en plus beau!!! Merci à toi et à ta famille de nous avoir fais découvrir ta fille!!! Grâce à elle nous nous sommes connu... Courage Yvette et toute la famille Stragiotti...votre fille est tjs avec vous et elle aide des personnes comme nous...avec son envie de vivre qui nous rempli de joie dès qu'on pense à elle!!! Vous pouvez être fière;)

Moqueur Merci à vous et merci pour votre aide...nous attendons avec impatience vos images et fond d'écran Moqueur
Clin d'oeil Andreia & Ioanna Clin d'oeil
Bisous
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2005 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais c'est un peu du n'importe quoi...

Qui ne souhaiterait pas faire le tour du monde???? Qui ne souhaiterait pas la paix dans le monde??????

Ce n'est malheureusement pas un "montage" qui va faire retourner Sarah!

Ce qui faut c'est la justice!
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. Mon intention n'était surtout pas de vexer qui que ce soit! Respect et paix pour tous!
Joëlle
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Choqué ... bien sur que ces montages ne feront pas revenir Sarah, mais je trouve que le projet de Andreja et Ioanna est vraiment très mignon et plein d'imagination. Moqueur Moqueur Moqueur

Bravo les filles, je vous encourage à fond....c'est super tout le coeur que vous mettez pour ce projet....Vivement que l'on voye le résultat Clin d'oeil .

Bisous

Joëlle
Yvette

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Je tenais à vous donner aussi mon avis à ce projet d'Andreia et d'Ioanna. Je trouve cette initiative adorable et je les encourage même, mais je vous expliquerai plus loin pourquoi.

Je sais que RIEN, ni tour du monde en images, ni des millions de francs, ni une justice plus sevère etc. etc. ne peuvent faire revenir ma fille adorée.

Je vois leur motivation sous un tout autre angle. Elles sont jeunes et approx. dans l'age de Sarah et danseuses aussi. Je pense que c'est leur manière d'être solidaire. Mais elles ont surtout découvert l'art de la création graphique sur le pc et ont envie de faire des montages. Pour le faire, il est conseillé d'avoir un sujet motivant. Je me mets à leur place et je peux facilement imaginer que d'avoir Sarah comme modèle, le travail devient passionnant et va du même coup les aider à avancer à vitesse grand "V" à devenir des pro.

Je parle en connaissance de cause. J'ai débuté ce site sans aucune connaissance, ni de savoir faire. J'ai du passer par l'apprentissage de divers logiciels ainsi que des pratiques en graphique. Je me suis découverte une toute nouvelle passion, celle de travailler des textes et des images. Cela m'occupe bien l'esprit et je pense que c'est justement de cela qu'on a besoin pour surmonter les épreuves.

Je vous souhaite des passions à vous tous car sans elles, la vie est bien triste.

N'hesitez pas à ajouter vos commentaires, je comprends que chacun a son opinon. C'est aussi nos différences qui rendent la vie intéressante.

Amicalement

Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci les filles, j'ai vu que ce blog est né et que les premières créations sont déja publiés. Elles sont superbes!!! Je vous souhaite une bonne continuation.

J'espère que vous allez recevoir pleins d'images et aussi des montages faits par d'autres créateurs.

http://blog.doctissimo.fr/le_tour_du_monde_de_sarah/

Merci à vous tous de vos contributions
Yvette

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais oublié de me connecter loll
le message est bien de moi

bisous
Joëlle
Invité

MessagePosté le: 10 Sep 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaou !!! C'est vraiment superbe !!! Bravo les artistes.

Je vais aussi essayer de faire qqchose, bien que je ne soit pas aussi douée Confus

Continuez c'est génial !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: