Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
un blog en memoire a votre fille sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
http://spaces.msn.com/mem
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2005 17:11    Sujet du message: un blog en memoire a votre fille sarah Répondre en citant

madame yvette
connaissance sarah il y a quelques années .ma famille ont eté peiné par sa disparition..au nom de ma famille ainsi que mes soeurs (que vous avez laisser un message dans une de leurs billet rendant hommage a sarah )

http://spaces/members/msn/swit-familly

j'ai pour ma part laisser un message dans votre forum

http://www.sarah-stragiotti.org/forum/viewtopic.php?t=211

j'epprouve toujours de la tristesse.elle etait mon amie..sa disparition a cré en moi un grand vide.mon coeur s'est asombrit.. mais si je sais que touts mes peines comparer aux douleurs des votres ne peut etre etre mesurer...
les anneés ont passés pour soulager mon ames .dissiper mes peines.. tout en respectant les sentiments que j'eprouvais pour elle .
je me suis permis de cré un blog a la memoire de sarah..elle aimait les jolies mots.ses penseés etait pur et sensible aux bons sentiments..
afin que son image et sa memoire puisse rester a tout jamais gravé dans la memoire et le coeurs de tout ceux qui l'ont connuent et l'aimer pour sa sincerités.
ce blog represent beaucoups pour moi sur le plan personnel ..elle fait l'acte de mes emotions..ma compassion et un souvenir d'avoir connu sarah ..une amie que je regrettera toujours du a son absent
dans le respect si votre souhaite que je ne puisse sans votre permission utilisé quelques photos ainsi que 2 videos reprise sur le blog de mes 3 soeurs lui rendant hommage pour montrer aux visiteur du reseau blog "francais " qui etait sarah
fait le moi savoir ..je le retirerait imediatement..
je voudrais que vous sacher que les peines que votre famille ont subit est grand et rien ne sauras le fait disparait ....
et de tout mon coeur...je compathie et partage cet sentiment
respectueusement
maxime...

http://spaces.msn.com/members/ESPACE-ROMANTIQUE/
lesly

MessagePosté le: 07 Sep 2005 9:42    Sujet du message: un blog magnifique Répondre en citant

ton hommage a sarah est simplement magnifique......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvette

MessagePosté le: 08 Sep 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maxime,

Comme tu sais déjà, je trouve ce blog de toute beauté. Dommage que certianes images ne s'ouvrent pas quand je m'y rends. Peut-être je m'y prends mal?

Pourrions nous communiquer par e-mail à ce propos? Je n'ai pas trouvé ton adresse sur le blog, voilà la raison pourquoi je m'adresse à toi ici.

Voici mon e-mail: yvettest@hotmail.com
Merci de m'envoyer un petit mot.

Merci par avance

Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2005 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

ton blog est vraiment joli! waowww! Bravo! Parle nous d' elle encore,
tu as plein de liens de ses amis et amies içi
Raconte dans ta mesure, toutes vos vadrouilles, ou quelques histoires!! Tu peux meme joindre la webwastrice pour "papotter"!!!! :-)
Quel dommage qu' il n 'y ait aucun lien pour te joindre!
maxime
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur madame STRAGIOTTI

j'embellie un peu mon blog dedié a sarah.j'evite de m'y rendre.car a chaque passage sur mon blog ainsi que sur votre site web.je ne peux y retenir ma tristesse et les peines font couler les larmes de mon coeur

je vous souhaite une joyeux fete de noel et une bonne fete de fin d'année a vous ainsi que tous vos proches
trouvez ci-joint un simple message publier dans mon blog.je ne sais si c'est un signe.ou un simple message de tendresse.elle est venue en cet periode de magique.et je voudrais le partager avec vous

maxime

LE MARCHAND DU BONHEUR

Un jour j'ai rencontré le marchand du bonheur, il s'est arrêté à mes côtés et m'a saluée.
Nous avons murmuré et échangé des langages d'amitié avec autant de fierté, il m'a invité à l'écouter :
- Venez, me dit-il, asseyez-vous ici proche de moi. Regardez les gens passer, regardez les enfants, les arbres et les fleurs. Observez attentivement et dites-moi ce que vous voyez, fermez les yeux et respirez profondément. I
l me demanda après un laps de temps écoulé -
Qu'avez vous remarqué et qu'avez-vous ressenti ?
Je lui réponds : - J'ai ressenti de l'amour, de la joie de vivre des gens
J'ai regardé attentivement chaque regard soit par des adultes ou des enfants.
Les enfants sourient et s'amusaient, les adultes s'embrassent ou marchaient main dans la main.
J'ai compris alors que chacun avait son amour, son bonheur, tous étaient différents au fond de leur cœur.
Comme chaque personne est différente mais toujours des milliers de trésors se cachent au fond de soi.
Mais ce qui m'a frappée le plus, c'est les yeux des gens Nous apprenons beaucoup par le regard. Puis une chose très importante aussi c'est de bien écouter avec son cœur le cœur des autres. Chaque être vivant doit tirer une leçon de la vie Que cela soit bon ou mauvais, on en retire toujours quelque chose qui nous fait grandir ? Quelque chose de merveilleux. et de meilleur.
Alors portez donc attention a vos proches. Et écoutez-les avec votre cœur juste un instant, Vous serez très surpris d'apprendre ce qu'il s'y cache au fond d'eux Vous y découvrirez mille richesses et mille trésors.

JE PENSE A VOUS

La mort n'est qu'un passage inéluctable.
Je l'ai emprunté.
Je suis maintenant ma route en toute sérénité.
Je suis resté moi-même,
l'être que vous avez connu.
Pourquoi pleurer,
je n'ai pas changé !
Appelez moi toujours comme vous le faisiez avant
Je vous entendrai
Je continue de vous aimer.
Il faut reprendre le cours de votre vie.
Ne pas être triste
Le fil ne sera jamais coupé
J'ai pris une route différente
Je ne suis pas loin,juste à côté
Je fais partie de vos pensées.
Je vous demande de prier,
d'enlever ce voile gris
Je suis en pleine lumière
Je suis sur que vous m'apercevez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: