Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
Magnifique Sarah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenny

MessagePosté le: 15 Oct 2005 13:52    Sujet du message: Magnifique Sarah... Répondre en citant

Chère Sarah,

Nous n'avons pas eu bcp de temps pour nous connaître mais jamais je n'oublierai ton charisme, ton sourire, ta chaleur humaine lors des soirées que l'on passait à la Suite.

La danse est également une de mes passions et tu la représentes si bien! J'ai pu apprendre à mieux connaître tes talents à travers ce super site dont ta maman s'occupe si bien et je te félicite pour tout ça ma belle.

Le temps passe mais je ne t'oublie pas... je pense fort à toi et à tes proches. Quand je danse en soirée, que je chante, que je m'amuse, je le fais au maximum pour toi, je danse et je chante pour toi Sarah. Je sais que tu ne cesseras jamais de briller et danser pour nous tous là haut... Clin d'oeil

Je t'embrasse fort. A tout bientôt en soirée ! Clin d'oeil

Jenny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2005 1:06    Sujet du message: aspirations Répondre en citant

"Mes plus hautes aspirations sont là-bas, très loin dans les rayons du soleil. Peut-être que je ne les atteindrai pas, mais je peux toujours lever les yeux et voir leur beauté, y croire et essayer de suivre la direction qu'ils m'indiquent."
(Louisa May Alcott) car
"La grandeur de l'homme réside dans sa décision d'être plus fort que sa condition."
(Albert Camus ), si
"Beaucoup d'hommes naissent aveugles, ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux "
(Jean Cocteau) , alors
"C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin "
(Marcel Achard) "
"Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert." (Mere Térésa)

,"On gagne plus à avoir aimé qu'à avoir compris."
(Jean Rostand) et meme si

"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même" , (Galilée) ,

" Il faut toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante. "
(Sainte Thérèse de Lisieux) ,

-oui, "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
(Gandhi)

-oui," Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. "
(Gandhi)
Yvette

MessagePosté le: 16 Oct 2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jenny pour ce message et témoignage. Oh combiens de fois Sarah me racontait ses soirées à "La Suite" et à quel point elle aimait s'éclater avec ses amis.

Amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: