Eric Invité
|
Posté le: 17 Mai 2005 8:25 Sujet du message: La douleur ne peut se faire comprendre que si on la vécu... |
|
|
Je peux comprendre ce que vous ressentez, j'ai moi même perdu mon fils le 16 juin 2003, lui aussi a été tué dans un accident de la route, il était passager à l'arrière de la voiture quand ils ont été percuté violament par un autre véhicule qui roulait très vite, il est mort sur le coup.
La douleur:
c'est quelque chose de très dur à vivre, ça fera bientôt 2 ans et je ne suis toujours pas remis, je peux comprendre ce que vous ressentez, comme vous dites sur le site c'est un jour horrible, et la cicatrice ne se refermera jamais, on essaie de vivre avec, mais chaque jour et chaques nuit on revis le film de la vie de l'enfant disparu. C'est comme un vase en cristal qui c'est brisé et dont il manque un morceau " celui qui est parti " jamais plus ce ne sera comme avant.
Je suis de tout coeur avec vous, tenez bon la vie continue, pour nous et pour eux, car de la ou ils sont ils nous observent, il faut donc leurs montrer qu'on est fort.... pour eux.
Amitiés
Eric |
|