Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
une jeune femme merveilleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah 972
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2005 22:31    Sujet du message: une jeune femme merveilleuse Répondre en citant

bonjour à tous ,je m'appelle Sarah (coincidence) et j'ai 12 ans. je suis arrivée sur ce site par erreur mais je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir à qui apartenait ces yeux envoutant. je comprend que cette epreuve doit etre tres douloureuse pour vous mais je voudrai juste vous dire qu'en lisant les témoignages et en regardant les photos, j'ai eu envie de devenir comme elle !!! je fais moi aussi de la danse orientale depui peu et maintenant j'ai vraiment envie de perseverer pour ateindre son niveau. personne ne pourra remplacer Sarah mai vous pouvez utiliser la joie de vivre qu'elle vous a transmis pour la redistribuer aux autres. pour moi ça a marché. Sarah etait une fille fantastique et je regrette de ne pas l'avoir connu. Soyez patient vous la reverrez un jour ,j'en suis sure...
merci à tous et merci Sarah Clin d'oeil
papa de Sarah
Invité

MessagePosté le: 29 Juil 2005 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petite Sarah

je ne peux m'empêcher de te dire MERCI pour cette erreur !!!!!

Tu me dis comprendre le chagrin de ce départ précipité, mais utiliser la joie de vivre qu'elle vous à transmis pour la redistribuer aux AUTRES....

Voilà une interprétation remarquable de ta part, si jeune et pourtant tu vas droit à l'essentiel.....ton message m'a fait sourire, car je le trouve tendre, sincère, beau et si innocent à la fois.....

Soit rassurée, je le partage entièrement.....je ferai de mon mieux, promis.
Même si parfois une petite larme me surprend.....alors à ce moment je pense à ton message...et comme par magie, je retrouve la joie, la force, le courage et même le sourire....

N'as-tu pas l'impression que cette erreur était nécessaire ?

J'aimerais te féliciter pour tes cours de danse orientale.....tu peux sans autre remercier tes parents qui te donnent la possibilté de grandir et de t'épanouir.......tu peux même parfois leurs dire dans le creux de l'oreille, combien tu les aimes.....

Nous sommes en période de vacances, alors il serait temps que je te souhaite une bonne et belle récréation !

Un jour je pourrais serrer Sarah dans mes bras.... mais pas encore, pas encore

Soit forte....tout au long du chemin,
tendrement

le papa de Sarah et Yannick
Steve
maxime
Invité

MessagePosté le: 15 Aoû 2005 9:25    Sujet du message: a la memoire de sarah Répondre en citant

tant de larme ont coulé sur mon coeur,a chaque passage ,sur votre site. je ne puisse et je ne veux que cela s'arret ,car se sont les larmes de mon coeur,pour elle ,pour l'ange sarah.qu'elle vous protege,nous protege dans son coin du paradis.il n'est point facile pour un homme de pleurer.mais il pleura quand son coeur est touché par les peines,la compassion,de cet depart involontaire. 18 mois ont passé mais mon coeur pleure toujours depuis le premier passage sur ce site

Avec un silence profond,
Je fixe le vide
Essayant de comprendre,
Avec le plus de lucidité possible
Le flot de parole
Que je viens d’entendre

Un clignement de mes yeux
Et voluptueusement, elle naissent
Avec une surprenante rapidité,
Sans que je ne parvienne à les maîtriser
Si minimes, elles grandissent,
S’étalent, sont de plus en plus nombreuses,

Quittent mon visage
Et partent se perdre
A la surface de la Terre
Qui les attends
Depuis déjà si longtemps.

Le paradoxe de la vie
Me fait pourtant savourer cet instant
Car toi, tu n'avais même plus la force
De sentir tes larmes couler

Et tu ne sentiras jamais plus
Sur ton visage fragile
Cette sensation humide
Ces larmes si légères
Qui emportent avec elles,
Un poids si lourd...

A sarah

© maximillien( swit )
http://spaces.msn.com/members/swit01
Invité

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue]sarah continu comme sa[color=blue][size=24][/size] :-P :x :o :? :oops: :roll: :idea: :?: :!: :mrgreen: :| :arrow: :wink: :cry: 8) :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: