jc Invité
|
Posté le: 09 Juin 2004 10:51 Sujet du message: tu seras tjrs présente dans nos esprits |
|
|
Sarah,
Comment expliquer qu’une personne puisse changer l’état d’esprit des gens…..pourtant c’est ce qui se passe, je le constate à chaque fois que je vais consulter les messages qui te sont dédiés sur ce Forum.
Tu avais une mission sur cette terre, et même si tu n’es plus là physiquement tu restes dans tous nos esprits, et dès que nous voyons les choses en noir, il suffit simplement de penser à toi, pour réaliser que nous avons de la chance d’être en vie et que nous n’avons pas le droit de nous plaindre pour des « broutilles ». Grâce à toi nous apprenons à relativiser et a voir les choses du bon coté.
Tu m’as donné le goût de la danse orientale et apparemment tu l’as donné à plein de filles, que ce soit ici à Genève ou dans d’autres villes ou tu as pu te produire. Et depuis cette date tragique du 6 février dernier, lorsque je danse, je le fais en ta mémoire, car je me dis que maintenant tu ne danses plus pour nous et c’est à nous toutes de le faire pour toi dorénavant. Dès que je dois faire des spectacles, je pense à toi et ça me donne le courage de me donner à fond, comme toi tu l’aurais fait.
C’est magnifique l’emprunte que tu as laissé au fond de nous tous, que l’on te connaisse bien ou moins bien, tu es présente dans chacun de nos esprits, et tu le seras toujours.
Merci à la famille de Sarah d’avoir créé un site aussi magnifique, c’est un vrai plaisir d’aller le consulter. |
|