| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cassila Invité
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:56 Sujet du message: Sarah... |
|
|
Bonjour... j'ai trouvé votre site dans ma boîte e-mail. Je ne sais pas comment il est arrivé là. J'ai cliqué déçu et j'ai vu le visage de votre fille. Ça m'a surpris! Je l'avais déjà une fois sur une interview et beaucoup entendu parlé d'elle. Et j'étais aussi tombé sur ce blog. J'ai cru que c'était vraiment à elle. Je l'ai trouvé vraiment magnifique. Ce fait qui m'a surpris sur ce site c'est d'apprendre que ça fait prèsque 2 ans que votre fille n'est plus parmis vous et ses amis. J'avoue que j'étais choqué je n'ai jamais imaginé qu'une fille aussi belle bourrée de talent soit partie. Je suis une jeune fille agée de 17 ans et je suis d'origine brésilienne je vie à Neuchâtel mais j'ai de la famille à Genève c'est pour cela que je connaissais votre fille de vue et d'entente! Je n'arrives vraiment pas à y croire. Elle est vraiment éblouissante sur les videos et photos... c'est dommage que sa carrière se soit arrêtée là, je suis persuadé qu'elle serait devenu une vraie star of the world!
Mes meilleures salutations! |
|
|
 |
Yvette
|
Posté le: 12 Oct 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Cassila,
Ton témoignage me touche beaucoup et je t'en remercie beaucoup. Je ne sais comment l'adresse du site en hommage à Sarah est arrivé dans ta boite e-mail. Sarah avait beaucoup d'amis bresiliens et peut être un ou amie à toi voulait te la faire connaitre?
Je pense que tu as raison, elle aurait surement pu avoir un avenir prometeur.
Amicalement _________________ Yvette, la maman de Sarah |
|
|
 |
|