Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
message pour sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolie
Invité

MessagePosté le: 05 Oct 2005 23:14    Sujet du message: message pour sarah Répondre en citant

sarah, souviens-toi, nous nous sommes rencontrées lors des fêtes de Genève et avons même dansé ensemble, sur scène; j'ai encore une photo de nous deux, une rencontre brève, furtive, cependant marquante, tu avais tant d'assurance, malgré ton jeune âge, une énergie débordante, une maman (tout comme la mienne, les deux avaient d'ailleurs fait connaissance) très présente, totalement en phase avec ta passion de la danse. lorsque tu es partie j'ai été très touchée et peinée par ce drame, je ne me suis pas manifestée, c'est vrai, mais crois-moi que toutes mes pensées allaient pour toi. je crois en l'éternité et c'est pourquoi je m'adresse à toi directement, pour te dire que je pense toujours à toi et que jamais je ne t'oublierai.
j'adresse aussi à tes parents tous mes voeux de courage, car j'imagine combien chaque année passée sans toi doit être douloureuse; aujourd'hui je suis maman d'une petite Nour-Eva et je n'ose imaginer qu'elle puisse partir avant moi... je t'embrasse. Lolie
Yvette

MessagePosté le: 06 Oct 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lilie,

Je te remerci infiniement de ton passage ici. Tes mots pour Sarah me touchent enormement. Oh oui, je me souviens comme si c'était hier, c'était aux fêtes de Genève et vous étiez toutes les 5 danseuses sur la scène du jardin Anglais .....

Moi aussi j'ai quelques photos de ces jours là et j'avais même hésité à les ajouter dans une des galeries.

Je me souviens également de ta maman et je serai très heureuse de vous revoir un jour toutes les deux.

Je me permets de te laisser mon adresse e-mail : yvettest@hotmail.com

Amicalement

lolie
Invité

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:07    Sujet du message: re: Répondre en citant

bonjour yvette,
je transmet à ma maman votre mail, elle aussi ne savait pas trop comment vous recontacter après l'accident, c'est idiot mais parfois face à la douleur, et face à un drame, on préfère (à tort) le silence, et sincèrement je le regrette, c'est pourquoi lorsque j'ai découvert ce très beau site j'ai sauté sur l'occasion pour dire à sarah que jamais je ne l'ai oubliée!
à très bientôt,
Lolie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: