Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
PER SARAH LA MERAVIGLIOSA BALLERINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: 03 Jan 2006 13:07    Sujet du message: PER SARAH LA MERAVIGLIOSA BALLERINA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis arrivée ici grace à un lien sur ce site "http://melle-orientale.skyblog.com", blog d'une jeune fille passionée de danse orientale. Dans un de ses article elle posait la question "quelle est votre danseuse orientale favorite ?", j'en avait aucune idée alors j'ai décidé de voir les commentaires pour voir quelles etaient les danseuses qui revenaient le plus souvent. Parmis elles, Sarah Stragiotti, dont je n'avais jamais entendu parler, c'est donc comme ça que j'ai découvert ce site, vraiment manifique (bravo). Attirée par les mêmes styles de danse que Sarah j'ai regardé toutes ses vidéos attentivement, plus belles les unes que les autres, c'est la premiere fois que je vois une danseuse aussi polyvalente et vraiment très douée dans chacune des danses. Sarah est exceptionnelle, je suis vraiment fascinée par sa polyvalence, sa technique, l'émotion qu'elle nous transmet, sa beauté, et en plus c'est en plus une merveilleuse chorégraphe, c'est un modèle pour moi, une étoile de la danse. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait écrit "hommage à Sarah Stragiotti". En apprenant l'histoire de son accident je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme, même si je ne connaissais pas Sarah, je n'ose même pas immaginer la douleur pour ses proches (mes sincères condoléances). Voir partir une danseuse si talentueuse comme cela, c'est insupportable. Tout cela pourdire que maintenant je peux répondre à la question posée plus haut, la meilleure pour moi c'est Sarah, même si son passage sur terre a été malheureusement très court, il en a marqué plus d'un, Sarah "Etoile de la Danse" brille dans le ciel !!!

...Sarah per sempre...
[color=darkred]
[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: