BILL
|
Posté le: 31 Aoû 2008 18:22 Sujet du message: Bientôt utile |
|
|
Voilà déjà un mois, ça passe vite. J'ai déjà perdu 7 kilos mais j'ai de plus en plus mal à mon genou, car j'ai commencé le vélo et même si c'est pas violent ça me fait souffrir. C'est un cercle vicieux, pour maigrir il faut manger moins et faire du vélo et le vélo me fait mal.
Enfin le 10 je pars en Ethiopie voir mes orphelins, ça me fera vraiment du bien de me sentir un peu utile et d'aider les autres. Cela fait quatre ans que j'étais plus parti (les autres années ma femme est partie toute seule avec l'aide), ça me fera du bien, car en ce moment j'ai le moral en dent de scie.
Je vais leur apporter un peu de bonheur pour le nouvel-an Ethiopien (11 septembre).
Si seulement le bonheur qu'on apportait aux autres pourrait soigner nos souffrances. Heureusement que l'amour nous sauve comme l'a dit A. de Musset:
«Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.»
Alfred de Musset (1810-1857)
A tous je vous souhaite une bonne fin d'été, Bill |
|