Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
Bientôt utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BILL

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 18:22    Sujet du message: Bientôt utile Répondre en citant

Voilà déjà un mois, ça passe vite. J'ai déjà perdu 7 kilos mais j'ai de plus en plus mal à mon genou, car j'ai commencé le vélo et même si c'est pas violent ça me fait souffrir. C'est un cercle vicieux, pour maigrir il faut manger moins et faire du vélo et le vélo me fait mal.
Enfin le 10 je pars en Ethiopie voir mes orphelins, ça me fera vraiment du bien de me sentir un peu utile et d'aider les autres. Cela fait quatre ans que j'étais plus parti (les autres années ma femme est partie toute seule avec l'aide), ça me fera du bien, car en ce moment j'ai le moral en dent de scie.
Je vais leur apporter un peu de bonheur pour le nouvel-an Ethiopien (11 septembre).
Si seulement le bonheur qu'on apportait aux autres pourrait soigner nos souffrances. Heureusement que l'amour nous sauve comme l'a dit A. de Musset:
«Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux.»

Alfred de Musset (1810-1857)

A tous je vous souhaite une bonne fin d'été, Bill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bill,

Serait-t-il possible que nous nous voyons avant ton départ ? J'ai perdu ton tél. espérons que tu as encore le mien. Sinon contacte moi par mail stp.
yvette@sarah-stragiotti.org

Je t'embrasse
Yvette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: