Sarah Stragiotti Index du Forum Sarah Stragiotti
Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compteur invisible
Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BILL

MessagePosté le: 07 Oct 2009 20:25    Sujet du message: Une nouvelle vie Répondre en citant

Amis internautes, Yvette et tous les gens que j'aime, je voulais vous remercier pour votre soutien, votre écoute qui à du en gonfler plus d'un.

La je suis hospitalisé pour deux à trois semaines et je vais essayer de les mettre à profit pour changer de vie, reprendre un nouveau départ.

L'hospice général n'a finalement pas payé. Le chômage oui, mais après un bras de fer majestueux et en plus ils ont fait le versement sur un faux compte et je n'ai pas d'espoir de récupérer l'argent et quand j'ai appelé la personne responsable, il m'a répondu : l'erreur est humaine, je ne peux rien faire....et me voila à l'hôpital.

Je vais me battre, mais à ma façon, sans les aides de fonctionnaires incompétents, d'assurances "n'assurant" pas leur responsabilités.

Lancer la guerre c'est le seul moyen de se défendre, ce n'est pas de la vengence, juste une punition (pour soi-même aussi).

J'étais un ange, je suis un: twisted:

Bonsoir à tous et une pensée particulière pour Sarah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Stragiotti Index du Forum -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: